Comment faire pour demander un échange ou un remboursement de mon AQUATEX® ?


La demande de retour de produit, se fait sur notre site internet

www.aquatex.fr en trois étapes :

1 – Vous faites votre demande de retour.

1.A - Demande de retour avec un compte invité:  

Il faut tout d'abord que vous ayez un compte client rattaché à votre commande. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur l'email de confirmation de commande que vous avez reçu lors de la validation de celle-ci et de cliquer sur le bouton "créer un compte client" en bas de page.

Une fois le compte créé il est alors nécessaire de vous connecter afin de réaliser la suite de la procédure de demande de retour.

1.B - Demande de retour avec un compte AQUATEX: 

Il faut aller dans la rubrique  « mon compte », puis dans « historique des commandes ». Sélectionnez la commande concernée en cliquant sur votre numéro de commande.

Cochez le produit concerné par le retour puis cliquez sur « générer un retour ».

2 - Renvoi du produit.

Votre demande vient de nous être transmise. Dès acceptation de votre demande, vous recevrez dans la rubrique « Mes retours » un « bon de retour » à imprimer et joindre à votre colis.

Dès réception de celui-ci, nous vous transmettrons l’acceptation ou non de ce retour.

3 - Echange ou remboursement.

Si le produit retourné est accepté (conformément aux conditions générales de vente disponibles sur notre site internet), nous procéderons au remboursement ou à l’échange du produit.