Thèmes FAQs

Aquatex
J'ai un plâtre en résine, est ce que le protège-plâtre AQUATEX® peut convenir ?

Absolument ! Le protège-plâtre AQUATEX® peut être utilisé sur tous les types de plâtres. Il peut également servir par-dessus une attelle. Dans le cas d'un plâtre en résine ou d'une attelle contenant des aspérités coupantes, il est préférable de mettre un bandage sur le bras ou la jambe avant d’enfiler votre protège-plâtre Aquatex.


Est-ce que le protège-plâtre AQUATEX® peut me permettre de me baigner complètement ?

Oui, le protège-plâtre AQUATEX® autorise une immersion complète  de la jambe ou du bras sans risque de mouiller son plâtre ou son bandage.

Nous conseillons, lors de la première utilisation, d'attendre 5 minutes avant d’immerger le membre plâtré ou bandé. Si votre protège-plâtre AQUATEX® n’adhère pas parfaitement, c’est que la taille n’est pas adaptée.

En revanche, le port d’un plâtre modifie de façon substantielle la conduite des mouvements. AQUATEX® permet donc de SE BAIGNER et non de NAGER.


Pendant combien de temps suis-je autorisé à me baigner avec le protège-plâtre AQUATEX® ?

Il est recommandé d’utiliser le protège-plâtre AQUATEX® par plages de 45 minutes maximum. Une légère sensation de pression peut être ressentie autour du bras ou de la jambe. Elle n’est que passagère et disparait très rapidement à la fin de l’utilisation d’AQUATEX®.


Voir plus >>
Commande
Quel est le prix du protège-plâtre AQUATEX® et délais de livraison ?

Le prix du protège-plâtre AQUATEX® est de 58 € (hors frais de livraison).

La livraison standard a lieu en 24h (jours ouvrés) pour toutes commandes effectuée avant 14h00. Les expéditions se font du lundi au vendredi.

Tous les détails sont donnés après inscription, dans la rubrique mon compte.

Délai constaté

Belgique Espagne France Martinique Suisse
3 jours 2 jours 1 jour 3 jours 2 jours


Comment faire pour demander un échange ou un remboursement de mon AQUATEX® ?

La demande de retour de produit, se fait sur notre site internet

www.aquatex.fr en trois étapes :

1 – Vous faites votre demande de retour.

1.A - Demande de retour avec un compte invité:  

Il faut tout d'abord que vous ayez un compte client rattaché à votre commande. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur l'email de confirmation de commande que vous avez reçu lors de la validation de celle-ci et de cliquer sur le bouton "créer un compte client" en bas de page.

Une fois le compte créé il est alors nécessaire de vous connecter afin de réaliser la suite de la procédure de demande de retour.

1.B - Demande de retour avec un compte AQUATEX: 

Il faut aller dans la rubrique  « mon compte », puis dans « historique des commandes ». Sélectionnez la commande concernée en cliquant sur votre numéro de commande.

Cochez le produit concerné par le retour puis cliquez sur « générer un retour ».

2 - Renvoi du produit.

Votre demande vient de nous être transmise. Dès acceptation de votre demande, vous recevrez dans la rubrique « Mes retours » un « bon de retour » à imprimer et joindre à votre colis.

Dès réception de celui-ci, nous vous transmettrons l’acceptation ou non de ce retour.

3 - Echange ou remboursement.

Si le produit retourné est accepté (conformément aux conditions générales de vente disponibles sur notre site internet), nous procéderons au remboursement ou à l’échange du produit.