Comment faire du kayak avec un plâtre ?


Vos amis ont prévu une sortie en kayak, et vous êtes sur le point de renoncer à les accompagner à cause de votre plâtre ? La crainte de mouiller votre plâtre ne doit pas vous empêcher de passer une belle journée.

Contrairement aux idées reçues, il est tout à fait possible de faire du kayak ou un autre sport nautique avec un plâtre. Il suffit pour cela de porter une protection adaptée, qui permettra de garder votre plâtre au sec.

Oubliez les protections de fortune qui ne sont ni complètement étanches, ni confortables. Le but est de vous permettre de profiter librement de votre sortie, tout en protégeant votre blessure.

Un plâtre est un dispositif médical avec lequel vous ne devez prendre aucun risque. Il doit être préservé de l’eau, mais aussi de l’humidité et des corps étrangers qui pourraient causer une infection.

Les protections Aquatex pour faire du kayak avec un plâtre

Les protections Aquatex sont spécialement conçues pour être hermétiques et confortables. Elles utilisent un système de vide d’air unique en son genre, créé grâce à une pompe amovible, qui répartit équitablement la pression. Aucune sensation de gêne ni d’effet « garrot », pour un confort optimum.

Les protège-plâtres Aquatex sont adaptés pour permettre l’immersion complète dans l’eau du membre plâtré. Ils sont donc les compagnons idéaux de vos activités aquatiques comme le kayak.

Fabriqués en latex, ils sont ultra-résistants et pratiques à utiliser. Ils s’enfilent aussi facilement qu’un gant ou une chaussette et savent se faire oublier.

Lavables et réutilisables, ils conviennent à toute la famille dès l’âge de 3 ans. Et pour s’adapter à chaque situation, ils existent en quatre modèles différents pour les bras, les coudes, les jambes et les genoux.

Plus aucune raison de renoncer à faire du kayak à cause de votre plâtre !