Comment protéger son plâtre du sable ?


Une blessure a failli tout gâcher, mais vous êtes bien décidé à profiter de la plage et des vacances malgré votre plâtre.

Outre l’eau et l’humidité qui peuvent s’avérer problématiques, vous devez aussi penser à protéger votre plâtre du sable qui peut s’infiltrer sous votre plâtre. Il est primordial de maintenir une parfaite hygiène autour de votre blessure pour faciliter une guérison rapide.

À la plage, les contacts avec le sable sont inévitables et il peut s’avérer très compliqué de garder votre plâtre intact. Impensable de rester assis sur votre serviette, et de renoncer aux baignades et aux châteaux de sable pour autant.

La solution qui va sauver vos vacances s’appelle Aquatex.

Les protections Aquatex pour protéger votre plâtre du sable

Les protections Aquatex sont spécialement conçues pour former une barrière hermétique et impénétrable autour de votre plâtre. Elles fonctionnent grâce à un système inédit de pompe amovible qui crée un vide d’air 100 % étanche et confortable. Aucun risque de ressentir un effet « garrot » car la pression est équitablement répartie. De ce fait, vous pouvez conserver votre protection pendant longtemps et vaquer à vos occupations estivales l’esprit tranquille.

Votre plâtre est parfaitement protégé de l’eau et des corps étrangers tel que le sable.

Nos protections vous permettent de vous baigner intégralement sans risquer de mouiller votre plâtre ou de voir du sable s’infiltrer dessous. Elles existent pour les bras, les coudes, les jambes et les genoux, pour vous accompagner dans tous vos mouvements.

Fabriquées en latex, ultra-résistantes et lavables, les protège-plâtres Aquatex sont lavables et utilisables par toute la famille dès l’âge de 3 ans. Pratiques, ils s’enfilent en quelques secondes comme un gant ou une chaussette et sont réutilisables tout le temps de votre convalescence.

Vous êtes libre de profiter de la plage sans craindre les dégâts du sable et de l’eau !